Réseau Zec Français
Available Online Services: enregistrement, achat de droits

Ouverture des postes téléphoniques, achat de forfait saisonnier à l'avance, patrouilleur et condition routière

Cher/chère membre,

La saison de pêche ouvre le 15 mai sur la ZEC ! En raison de la pandémie et pour le début de la saison, les préposés seront accessibles par téléphone pour répondre à toutes vos questions et procéder à votre enregistrement ou le paiement à l’avance de vos droits d’accès. Les postes téléphoniques ouvriront tous les jours à compter du mardi 12 mai au (418) 272-3464 ou au (418) 638-2788 de 9h à 17h. Si les postes d’accueil sont autorisés à ouvrir, nous vous en aviserons.

Pour l’achat de votre forfait saisonnier, à compter de maintenant vous pouvez utiliser le formulaire électronique sur notre site web et le transmettre par courriel à zecbuteux@reseauzec.com. Les modalités de paiement y sont détaillées. Prenez note également que le dépanneur Ultramar de Saint-Siméon offrira les mêmes services que l’an passé.

Pour le début de la saison, les patrouilleurs vous accueilleront à la barrière pour vous expliquer la règlementation et le fonctionnement. Également, la ZEC augmentera les heures de ses patrouilleurs afin de s’assurer du respect de la règlementation sur son territoire. Par ailleurs, soyez patient cette année, le printemps est froid et on vous le rappelle, les chemins ont une capacité portante réduite en période de dégel et se détériore facilement. Par conséquent, nous vous demandons de circuler en VTT lors de cette période. Mais surtout, de téléphoner à nos préposés et de surveiller l’onglet « conditions routières » sur notre site web, des mises à jour régulières y seront inscrites.

Un autre communiqué suivra vers la fin de la semaine concernant les autres modalités et le poste d’accueil virtuel (PAV).

À bientôt,