Réseau Zec Français
Available Online Services: enregistrement, achat de droits

Ouverture des postes d'accueil le 22 mai, auto-enregistrement, PAV, déclaration de pêche

Cher/chère membre,

Bonne nouvelle ! Nos deux postes d’accueil seront ouverts à compter du 22 mai de 9h à 17h. Par la suite, cet horaire sera sujet à changement. Actuellement, nous procédons à l’installation des mesures de protection à l’intérieur et autour des bâtiments afin d’assurer votre sécurité et celle des employés. Par ailleurs, la pratique du camping n’est toujours pas autorisée.

Présentement, les membres qui ont déjà acquitté leurs forfaits peuvent s’auto-enregistrer comme à l’habitude aux entrées principales. Du savon à main et/ou du gel hydroalcoolique seront disponibles pour le lavage des mains ainsi que d’autres mesures afin de compléter votre enregistrement en toute sécurité. Le poste d’accueil virtuel (PAV) est également disponible sur notre site web pour l’enregistrement seulement. Le paiement avec carte de crédit sur cette plateforme web sera prêt bientôt.

En tout temps, veuillez noter qu’il est obligatoire de déposer l’enregistrement et la déclaration de pêche à la sortie du territoire dans les boîtes de dépôt prévues à cette fin ou par courriel au zecbuteux@reseauzec.com. En attendant l’ouverture des postes d’accueil, n’oubliez pas votre permis de pêche provincial et vos appâts !

Pour toutes questions, notamment sur l’achat à l’avance de votre forfait saisonnier, l’état des lacs ou les conditions routières en ce printemps tardif, téléphoner au (418) 638-2788 ou au (418) 272-3464 de 9h à 17h ou visitez notre site web sous l’onglet « conditions routières » une mise à jour y sera faite ce soir.

Merci de rester discipliné et solidaire aux directives de la Santé publique. À bientôt !